Wednesday 13 June 2012

Charlottetown

Tout a commence ici, a Charlottetown



Quand je suis rendu dans Charlottetown j'ai entendu beaucoups de personnes qui parlait d'un musical théâtre qui s'appelle 'Anne of Green Gables' qui se passait cet journee. Ma grand-maman etait content d'attrendre ca, alors nous avons decider de l'emmener. Je dois vous dire que c'etait quelque chose que vous devez voir, c'est la plus longue musicale au Canada,  mais c'est tellement vaut le detour. Charlottetown est aussi conu pour beaucoup de chose historique. Alors moi j'ai apri beaucoup!!!



Lattitude et longitude:
45° 24'N, 75° 41'W

Population:
a proximite de 35 000

Densite de la population:779.7 habitants au kilometre carre

Relief:Glen Valley

Climat:ete- 20°C(70°F) juste qu'a 30°C(90°F)
printemps/automne-8°C just qu'a 22°C(46°F a 72°F)
hiver- -3°C juste qu'a -22°C(25°F a 11°F)

Ecozone:maritime de l'Atlantique

parc National le plus proche:Ile-du-Prince-Edouard parc nationaux

industries primaires:c'est une bonne industrie pour les pommes de terres et la peche est une tres bonne industie pour l'Ile-du-Prince-Edouard car l'eau est tout autour de l'ile.

Tourisme:la tourisme est tres populaire la bas. on peut visiter -Vista Bay Chalets,- Golf et RV park Conrwell KOA(campground)
-Boat tours.

No comments:

Post a Comment