Wednesday 13 June 2012

Ottawa

La deuxieme place a visiter


Oh wow! Ottawa etait un de mes place preferer. il  n'avait pas un moment pendant le temp que j'ai commencais a m'ennuyer. Moi puis ma famille on visiter beaucoup et beucoup et nombreux de musees et nombreux de galeries. Moi puis ma famille sont alles visiter les edifices du parlement, nous avons meme pris un tour a l'interieur. C'etait vraiment interesent de voir! Pendant la journee nous avons pris un 'Boat tour'.


Latitude et longitude:
45°N,75°O

Population:
846 802

Densite de la Population:
1 680.5 habitant au kilometre carre

Relief:
Ile Gilmore

Climat:
un climat boreal, Climat humide continental

Ecozone:
Bouclier Boreal

Parc National le plus proche:
Parc nationals des iles-du-St.Laurent

Industries primaires:
Bureaux de gouvernement, peu d'agriculture

Tourisme:
Canal-Rideau, Galerie d'art national du Canada, le Parlement, Sounds and light show.



No comments:

Post a Comment