Sunday 17 June 2012

Victoria

Derniere place visites


Alors voila la derniere place que nous avons visiter. C'etait tres jolie, Victoria est la ville des jardins, ahhh c'est si belle. Il y avait toujour des choses a faire, il n'y avait pas un seul instant ou je m'ennuyais. Il y avait aussi beaucoup de festivals.
Ma vacances etait tres bonne. Je n'oublierais jamais cet vacances, je pourrais meme faire la meme chose avec ma famille quand je vieillis. Je pense que ce forfait a meme apporte ma famille et moi encore plus. J'espere pour des autres vacances comme celui-ci
Merci la famile xoxo!


Latitude et Longitude:
48°N 123°W

Population:
78,057

Densite de la population:
3,965.5 habitant par kilometre


Relief:

Dans la zone physiographique du cordilli
ère de l'ouest

Climat:
La temperature moyen est 9.5˚C.

Ecozone:
Maritime du Pacifique

Parc National le plus proche:
Pacific Rim National Park

Industries:
sylviculture

Tourisme:
les galleries, les ocean/riviere, les parcs!







No comments:

Post a Comment